Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
4 août 2012

WC bouché - le cauchemar

Hier soir, après que mes invités soient partis, je me suis rendu compte que mes toilettes étaient bouchés. L'angoisse de revivre l'horrible expérience de Sydney (avec des remontées de dégueullasseries incontrôlables) m'a vite envahi. Mon homme a utilisé la brosse en poussant fort en disant que ça irait. Ce matin, je remarque que le problème n'est pas résolu. Réflexe maintenant systématique: chercher de l'aide sur Google.

Je tombe donc sur :

- Un premier blog qui détaille la méthode du cintre plié et du Destop, méthode qui s'est pour le moment révélée inefficace chez moi,

- Le blog de Pakito, partageant l'astuce du balais espagnol entouré de sacs poubelles.

- un forum sur lequel une inscrite raconte qu'elle a retrouvé des poissons dans sa cuvette.

Eh oui, car la situation a beau être d'une extrême gravité, ça en fait rire beaucoup. Un petit détour sur Youtube pour le confirmer :

- Comment déboucher ses toilettes à l'aide d'un pétard, solution un peu trop radicale à mon avis.

- Comment rire en ayant ses mains dans la merde, mais bravo au "vainqueur"! Je n'aurais jamais le courage de faire ce qu'il montre.

Youtube regorge aussi de nombreuses vidéos de plombiers faisant leur publicité. Pas con (de leur part)! En tout cas, je ne souhaite pas faire appel à eux, du moins pour le moment. Et puis, comme on se perd vite sur Youtube, on tombe rapidement sur ce genre de blagues qui un autre jour m'aurait fait rire.

Vivement le retour de mon homme qui essaiera avec une ventouse pour me tirer de ce cauchemar absolu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité