Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
22 septembre 2009

In one month...

...I'll turn 22, the perfect age!!!!
Je ne fête presque jamais mon anniversaire, (des restes de mon éducation "Témoins de Jéhovah"). Il n'y a que 2 fois où j'aurais voulu le célébrer vraiment, l'année dernière avec V., mais il était dans le sud chez de la famille; et cette année, mais bon...sachant que la distance est encore plus grande -_-

Booh, j'ai tellement envie d'être avec lui pour commencer mon année de l'âge parfait :'(
Fait chier, la distance!!

eyemiror2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
..les "désagréments" comme tu dis!! Mais ça n'a pas été dramatique non plus =)
B
Ah! Toi aussi tu connais les désagréments de l'éducation TJ..
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité