Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
29 septembre 2009

On s'amuse comme on peut...

poem01a

Le 21 septembre je reçois un email de la part d'une "collègue":
"Bonjour,
Un petit rappel pour vous et pour vos étudiants: ce vendredi, le 25
septembre est la date limite pour le Concours de poésie 2009.
Comme indiqué sur l'affiche ci-jointe ils peuvent soumettre leurs poèmes
avec leur nom, numéro d'étudiant, et adresse email.
J'espère qu'ils participeront nombreux et qu'ils s'amuseront à créer,
Anna"

A ce moment là, je faisais des cauchemars, sur les exs de V., et ça me faisait grave chier. Et je ne savais pas si je pouvais participer à ce concours (la formulation de l'email laissant à désirer) mais j'ai quand même envoyé le mien (sur les exs de mon ♥ donc), que voici:

Ode aux exs de mon copain bisexuel
 
J'en ai marre de ces ptis et grands connards
Qui chaque nuit hantent mes cauchemars.
Si seulement je pouvais les emballer dans un malabar,
Et les faire exploser avec un gros pétard,
Je serais enfin débarrassé de ces cabochards de cafards.
Et de leurs cris épars, je me délecterai en dégustant du caviar.
 
Mince quoi, à bas les follasses.
J'anéantirai ces menaces qui m'agacent,
En les piétinant hargneusement de toute ma masse.
Pas de pitié pour toi ptite crasse,
Je te fracasserai la face, carcasse.
Et tes airs de bonasse, tu peux te les mettre dans ta godasse.
Alors toi, qui es l'une de ces connasses,
Ce poème, lis-le en face d'une glace,
Parce que c'est à toi je te le dédicace, poufiasse.
 
Et la réponse d'Anna:
"Cher Daniel,
Heureusement que vous êtes étudiant postgraduate. Alors, malheureusement je ne peux pas accepter votre soumission pour le concours. Pourtant je partagerai avec le "happy few" de la salle 626 le plaisir de vous lire. Vous auriez dû le déclamer au concours de déclamation.
Anna"

De toute façon, comme je le lui ai répondu: c'était une version édulcorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien pour ça que tu aimes nan? :p
G
Aaaarf t'es un ouf ***** xD xD (L)
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité