Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
15 mars 2010

Dreams of Ice

R_ves_de_glace

Hier, j'ai passé un casting pour intégrer une troupe de patineurs. N'ayant pas très bien géré mon temps, j'ai raté le RER de 3 minutes, donc j'ai du attendre le suivant. Manque de pot, il n'y en a un que toutes les 10 minutes le week-end..Ce retard s'est accumulé au métro qui trainait pas mal également. Résultat je suis arrivé avec 20 minutes de retard, et j'ai pas eu le temps de m'échauffer proprement.
Il y avait du bon niveau parmi les candidats, bien qu'ils aient été moins nombreux que prévu (76 personnes avaient confirmé qu'elles participeraient à l'événement sur Facebook, et au final nous n'étions que 10).
Après un échauffement très bref, j'ai eu le temps de refroidir pendant que tout le monde passait sur la première épreuve: les sauts. Passant en dernier, je me suis d'abord lancé sur un double flip, bien réceptionné. Malheureusement sur mon saut suivant, le double boucle, j'ai posé une main sur la réception. S'en sont suivis les freinages (dur dur sans affutage), les croisés, puis les pirouettes. Enfin on a terminé par la choré de groupe.

Globalement, je reste assez déçu de ce que j'ai fait au casting, mais étant donné mon manque d'entraînement et l'état de mes patins, ça aurait pu être bien pire. Pas trop d'espoir d'intégrer la troupe, mais ce n'est pas dramatique.

Reste le plaisir d'être remonté sur la glace et l'envie de repatiner =) 

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité