Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
27 août 2011

Short-lived happiness

Il y a trois ans, je finissais mon 1er CDD au sein de la division spectacles d'un grand parc à thèmes. Le premier d'une longue série, entrecoupée de missions en intérim dans le même département.

1-Été 2008

2-Noël 2008

3-Noël 2009

4-Pré-Noël 2010

5-Noël 2010

6-Été 2011

M'y sentant toujours bien, j'ai de nouveau demandé un CDI 16h, évidemment sans succès. Pourtant hier, lors de mon entretien de fin de contrat, la team-leader, Alexia, m'a presque fait croire que j'en avais obtenu un.

-Alexia: Bon, Daniel, c'est pas drôle, tu connais par coeur. Tu sais que tu es toujours énormément apprécié ici. Toujours à fond dans ce que tu fais, toujours flexible, ponctuel etc. On pourrait croire qu'après plusieurs contrats ton investissement diminuerait mais pas du tout. On aurait aimé te garder mais bon, on sait que c'est pas facile, que t'es étudiant. Mais j'ai déjà les dates de ton prochain contrat.

À ce moment là, fausse joie, due à ma mauvaise compréhension de cette dernière phrase. Moi qui pensais qu'Alexia m'annonçait que c'était ok pour le CDI, j'ai vite déchanté quand elle a précisé les dates: "Du 19 décembre au 1er janvier".

Alors que j'avais précisé n'être disponible que le week-end, ce contrat qu'on me proposait était en 35h, et j'ai donc du le refuser. Si Yensid ne veut pas de moi en CDI, tant pis. J'ai sûrement fait mon temps.

Maintenant il faut grandir et passer à autre chose.

déception

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité