Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
14 juin 2010

Étudiant cherche job d'été

Ce matin, j'ai relancé la recruteuse pour la société d'assistance (EAS). Elle m'a dit que la dernière session d'entretiens collectifs était cet après-midi. J'accepte, si c'est pas de la motivation, qu'est-ce que c'est? De la crevardise peut-être.

14h: arrivée à EAS. Entretien collectif puis entretien individuel en espagnol, suivi d'un autre en anglais.

17h: je vais chercher mon mémoire ainsi que celui d'Adrien que j'ai fait imprimer sur Paris.

Valentin va au théâtre, passe la soirée avec ses potes, alors qu'il m'avait dit que si je devais faire imprimer mon mémoire, son père pouvait. Whatever.

Vers 18h, la recruteuse d'EAS m'appelle pour me fixer un entretien le lendemain.

I need a job, badly.

Job_recruteur

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité