Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
15 juin 2010

Job d'été, trouvé

11h: nouvel entretien chez EAS, en français cette fois.

Quelles sont vos motivations? me demande la recruteuse

Je pense "Certainement pas la rémunération, encore moins la nature du poste. Je déteste le téléphone et rester devant un ordi toute la journée. Quand en plus faut venir en aide à des gens en situation d'urgence.. mais j'ai besoin de tune".

Sans trop me prostituer, je réponds donc que ce poste m'aiderait à pratiquer les langues.

La recruteuse et sa collègue délibèrent.

Mon contrat sera du 17 juin au 12 septembre. La semaine de formation est, paraît-il, intense. J'ai l'habitude.

Encore une fois, j'aurais trouvé mon job d'été au dernier moment. Reste à voir ce que ça donnera, sachant que pour une fois, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de bosser sur un nouveau poste.

Je remets mon mémoire. Dans deux semaines, la soutenance.

found_job

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité