Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
20 octobre 2010

Rebirth

Après ma rupture avec X. j'ai détesté la vie. Il n'y avait que deux choses que je souhaitais faire avant de mourir : atteindre les 22 ans et aller à Disney World. C'est chose faite. Je m'étais dit que si je détestais toujours la vie à 22 ans, il valait mieux que je mette fin à mes jours, car 22 ans correspond à un âge parfait.

J'avais fixé la date de ma mort au 20/10/2010.

Il y a deux ans, j'ai rencontré le garçon qui m'a fait changer d'avis. Aujourd'hui, je ne souhaite plus mourir. J'ai maintenant envie de vivre, profiter davantage des bons moments, en essayant d'arrêter de me morfondre. Difficile d'atteindre l'état d'Euphorie post-délire sans space cake, mais j'ai la volonté de changer et de savourer la vie, qui est une chance.

"Live and let live."

ou

"Let live and live."

robertDelaunayJoieDeVivre

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité