Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En el mundo de Danielino...
21 octobre 2010

Parce qu'il faut bien amortir sa carte UGC

Films vus au cinéma cette semaine:

The Town: Ben Affleck, miam :P

Moi, moche et méchant: Plutôt drôle, et me vois parfaitement dans la peau du protagoniste, Gru, sauf que je serais plus beau et que je n'adopterais pas de gamines.

Les amours imaginaires: un bel acteur, un réalisateur/acteur/autres plutôt mignon, et une actrice pas très jolie, des expressions québécoises pas forcément compréhensibles pour un spectateur français, des chansons sympas, de belles images, un peu des 70s, de l'humour et de la subtilité. Un petit bijou que ce film de Xavier Dolan.

Les petits mouchoirs: tragi-comédie sympa à voir pour décompresser. On rit souvent, il y a beaucoup de 'petites histoires' pour chaque personnage. Quelques longueurs.

Kaboom: un bad trip, du grand n'importe quoi, ou chef d'oeuvre psychoanalytique? En tout cas, j'ai ri, j'ai eu peur, et j'ai 'kiffé' les acteurs, bien comestibles.

Jean-Michel Basquiat: The Radiant Child : un documentaire sur la vie de l'artiste. De belles oeuvres, un montage moyen. Donne envie de voir l'expo au musée d'art moderne.

Bon, la semaine n'est pas finie, mais c'est déjà pas mal.

cin_cit

Publicité
Publicité
Commentaires
En el mundo de Danielino...
Publicité
En el mundo de Danielino...
Archives
Publicité